CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 22:08:24

Jerka,tu viens danser le jerk avec moi? :p)

Jerka
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 22:08:31

monkey-D-Dubi Posté le 02 août 2006 à 22:05:45 Et leur apprirent le ...
Et leur apprirent le ...
Et leur apprirent le djer djer djer djer le jerk sur de la musique Pop
Et tous ensembles, quand vient le soir, ils prennent le bus de 18h17
Pour aller danser le Jerk, sur de la musique Pop
Toute la nuit, comme à Woodstock, ils dansent le Jerk

Tierry Hazard mais qui connait ça

:d) Arrête je vais finir par avoir honte de mon pseudo, même si ça n´a aucun rapport :hum:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 22:08:34

Castruc :d) tu es d´accord donc que certaines filles ne s´imaginent pas que quand on les regarde, on pense à leurs lobes ?

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 22:09:02

Jerka :d) mais c´était la mode 90´ ! ma jeunesse !

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 22:09:31

même milieu 80

(koi je pe pas poster toutes les 10s !)

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 22:09:37

cyrflo :d) que veut tu dire par la :doute: :peur:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2006 à 22:09:41

Truc :d) Les seringues d´abord! :sournois:

Jerka
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 22:10:19

cyrflo2000 Posté le 02 août 2006 à 22:08:34 Castruc tu es d´accord donc que certaines filles ne s´imaginent pas que quand on les regarde, on pense à leurs lobes ?

:d) Alors ça, on en apprend tous les jours :ouch:

Monkey :d) je sais pas danser le jerk :-(

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 22:10:19

fausse princesse :d) le massage d´abord :sournois: !! !

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
02 août 2006 à 22:10:54

Du ciment j´imagine :malade: Et c´est pas tout , un biscuit maitre nageur qui passait par la,a du se jeter au lait ,et me sortir de la... :fou: et puis on a cassé la croute ensemble comme de vieux copains :fou:

Jerka
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 22:11:22

Mais pourquoi tu veux des seringues princesse? :doute: :o))

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 22:11:37

Jerka et Castruc :d) ben oui moi quand je vois certaines mèches de cheveux qui pendent sur les lobes :-)

bon bref

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 22:11:52

http://www.karaoke-version.com/fr/playback-mp3/thierry-hazard/le-jerk.html

Vous en avez un extrait gratuit là :rire2:

C´est pas grave,Jerka,de toute façon en tant que ouistiti la seule manière de danser que je connaisse c´est tourner le plus vite possible et sauter tout partout :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 22:12:04

elle veut me piquer la fausse princesse :nah:
je te donne les seringues contre le massage princesse et tu commence :sournois:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 22:12:49

lincoln :d) heureusement que t pas resté trop longtemps, sinon ça aurait tourné... au vinaigre !

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 22:12:55

Cyrflo :d) soit plus précis :snif2: comprend pas bocoups :snif: :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2006 à 22:13:04
  • met sa robe à paillettes pour pas faire tâche dans le paysage*

Truc :d) C´est dommage pour toi, il me reste une seringue avec un puissant somnifère! :sournois:

  • pique Truc*
Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 22:13:18

( quel dommage qu´on n´ait pas l´innénarable voix de Tierry hazard :o)) )

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 22:13:34

sinon cyrflo, je t´avais bien dit que ça dégénérai d´un autre sens :oui: :o))
j´ai toujours raison :fier:

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
02 août 2006 à 22:13:39

Tout ca pour vous dire qu´on a fini notre soirée de fou dans un concert d´ Eros Ramazzotti et de Phil Collins en DUO :malade: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment