En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LtDanTison
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:12:42
homer
atlina et toi?
slt high
Atlina
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:15:12
Salut High!!!!!!!!
Dan je suis malade aujoudhui!
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 21:16:21
bon je par. a plus lé gens.
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:16:32
re a tous
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:16:47
Coucou a tous je reste pas si jamais vous croisez alanis vous lui direz que je suis desolé je lui avait promis de venir sur msn lundi soir mais finalement je suis sortis et puis en ce moment j´ai pas trop le temps le soir
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:18:01
salut a ceux qui arrive bye a ceux qui part hobbite
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:20:58
atlina qu´est ce que ta c´est pas trop grave j´espere
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:21:35
salut atlina
Atlina
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:22:55
je crois pas! p-e une grippe.. mais je suis rester eveiller toute la nuit! je hais etre malade.. meme si je manque le travail!
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:23:21
tu bosse ou atlina
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:23:32
lol pas de chance, moi j´ai dormir toute la nuit
Atlina
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:23:53
dans une pharmacie!
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:24:31
quelle coincidence lol
Atlina
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:24:42
Salut High!!! . . au cas ou tu m´aurais pas vue le dire tantot!
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:25:07
ok atlina,t´aurai du piquer des antibiotic
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:25:54
tony, les antibiotique c´est pas automatique
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:26:09
c juste indispensable
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:26:25
si j´ai vu atlina lol. Tu travailles fixe ou c´est un job d´étudiant?
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:27:01
je sai pa chez vous,mais moi ya un gros orage qui se prepare
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:27:03
non c´est les casques indispensable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm