t´avais jamais vu n´empeche j´aimerai bien etre a ca place merci pour la video
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:06:40
dès demain je m´inscris ds ce club de gym et je vire le mec a coups de pieds ds l´Q. Il a pas été classé X ce clip?
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:07:47
high non pkoi tu veux qui soi classé x,ya rien de choquant
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:10:05
parce qu´il vaut n´importe quel porno lol
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:11:13
ptetre pa quand meme!
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:13:08
moi j´y vais , bonne soirée a tous et a demain faite des gros bisous a alanis de ma part ( j´ai bien di de ma part)
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:13:28
Allez, jmel remet 1 coup j´ai pas eu le temps d´terminer!
Homer2Simpson
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:27:13
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:28:48
salut homer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm