En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:03:12
non elles viennent le soir...bon
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 19:03:50
re tchao aku
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 19:07:07
c´est dingue, je pose une question sur le forum " final fantasy 10" et personne me repon. ils peuven au moin me dire : qu´il save pa, m´insulté, me dire de sortir.
mai là, auccune réponse.
DEMON_38
Niveau 7
28 juillet 2005 à 19:15:28
en plus il parle tous sur un topic appelé " je m´ennui".
si tu t´ennui, repon a ma question conna*d.
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:25:55
lol toums j´arrive
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 19:27:24
salu homer.
jé failli allé la ba et lé insulté.
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:28:27
tu la fait avec quelle pseudo ?
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 19:30:51
demon. sur un topic consacré au blitzball, justemen en rappor a ma question.
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:38:59
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 19:41:31
merci homer.
mai je pense que ça ser a rien. il y en a un qui a possé une question et il lui on répondu cash. c´est de la discrimination de pseudo.
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:42:34
de rien
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 19:43:29
je revien dan 10min.
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:44:23
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 19:56:23
je re apré lé simpson.
LtDanTison
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:58:52
bonne idée les simpson
moi je regardes aussi
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:59:30
pareille
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 20:16:06
re
LtDanTison
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:16:30
ra
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:16:47
re
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 20:16:55
ra ? ?? le dieu du soleil ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm