En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:17:04
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 20:18:48
hey homer, tu sé quoi ?
ils m´on pa repondu. enfin si, mai il on pa du comprendre ma question.
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:20:40
ta essayé
LtDanTison
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:21:55
salut tony
toums ra la bestiole pas belle
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 20:22:05
de quoi ?
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 20:26:30
c´est bon homer. jé pa de réponse mai jé la haine.
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:27:19
toums c´etai quoi comme question
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 20:29:35
sur final fantasy 10, il y a une technique de blitzball que j´arrive pa a avoir avec wakka.
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:30:37
t´inquiete toums
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:30:44
ok toums moi je pe pa t´aider j´ai jamais jouer a un seul final fantaisy , desole
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 20:31:15
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:35:08
bon bah je reviendrai tout a l´heure moi,je vous laisse A+
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 20:35:53
tchao tony.
tien en parlan de tony...elle est où alanis ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:36:19
tony
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:36:42
toums je sai pa mais normalement elle vien ce soir A+
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:38:10
tony je m´occuperai d´elle
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 20:39:15
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:41:46
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 20:42:47
ce smiley me semble louche ♠
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:51:18
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm