En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:29:26
tu connaissait pas call on me
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:33:20
dsl. Si mnt je connais, ce sera mon clip de chevet. T´as saisi?
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:34:09
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:35:31
lol
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:36:06
ta tj miuex
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:37:49
jmel remet pour la 3e x. Cé vicieux ce truc punaise.
CALL ON ME, CALL . ...ON ME CALL ON ME, CALL . ...ON ME CALL ON ME, CALL . ...ON ME
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:39:30
yavais un clip de placebo qui est dix fois mieux, mais je me rappel pu c´etait lequel
LtDanTison
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:05:01
c´est mort ce soir
où sont aku, chaude, alanis et les autres?
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:05:42
pas la pour l´instant
LtDanTison
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:09:31
c´est peut-etre du aux orages qu´il devait y avoir un peu partout
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:10:28
salut LTdan
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:10:45
ils sont ptete sortis
LtDanTison
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:12:02
peut-etre aussi
slt high
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:12:34
ils sont ptete bourré
LtDanTison
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:22:37
ou bien ils sont endormis
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:23:44
cé bizarre comme l´absence d´aku joue sur le topic, à croire que ns on est inintéressants
legend
Niveau 8
28 juillet 2005 à 23:24:41
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:27:34
me too
LtDanTison
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:36:36
high tu crois que c´est ça?
inter3D
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:37:06
oui c´est la la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm