En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
chaude_devant
Niveau 6
28 juillet 2005 à 15:29:40
tout le monde
3do
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:29:52
22 ans
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:30:01
chaude , ca va ?
Homer2Simpson
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:30:37
kane le catcheur
merci de cette accueil
_Iphicles
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:30:51
3do ===> un vieux de plus ca fait plaisir
m´zelle chaude
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:31:04
chaude
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:31:06
salut chaude
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:31:20
3do ici pn parle de tout et de rien donc t´a rien a suivre,il te suffi de parler d´un truc et tout le monde suivra
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:31:41
chaude j´avais prévu ta venue tel le messie, voui b´jour quand même
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:32:18
parle pas de messi en ma presence
tony je vais prendre un ptit coca
chaude_devant
Niveau 6
28 juillet 2005 à 15:32:38
ça vaaaaaaa!!! j´ai été au *Theatre Antique* a Vienne pour le *Festival De Raggae* hier
c´eté troooooop bien! y´avais un monde pas possible! ca a durée de 20H00 a 01H30 du matin!
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:32:51
homer voila ton coca
_Iphicles
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:33:00
parle pas de messi en ma presence ===> pourquoi ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:33:19
lol chaude, tu dois etre fatigué :sarcastic;
tony
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:33:20
ah oui ! !
chaude_devant02
Niveau 5
28 juillet 2005 à 15:34:36
Yohko bah ouai un peu beaucoup fatigué même lol
alors, de quoi ca parle aujourd´hui ici?
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:34:36
pas vienne en autriche quand même?
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:34:56
moi je vous laisse tout le monde,je revien ce soir , j´espere qui yaura du monde bonne fin de journée a tous!
K9999
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:35:05
Mouarf...tranquille pour toi chaudasse...^^ faut que j´me fasse un ptit concert moi aussi...
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:35:07
de dessin animée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm