En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:39:23
aku ta du sucre lol
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:39:28
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:40:40
ha d´accord, je la boirais comme ca *gloups*
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:41:33
yohko non c pas bon pour tes dents le sucre
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:42:09
me parle pas de ca, je vais chez l´orthodentiste dans 20 minutes
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:42:45
ah mince dsl, donc voilà le sucre c pas bon pour les dents
il va te poser un appareil?
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 16:43:03
re ( ça doi bien faire la 4ème foi que je re aujourd´hui).
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:43:27
ca fait presque 1 an
toums moi je m´en lasse pas
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:43:35
bah re pour la 3è fois!
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:44:14
homer ah ok, c pas cool mon frere en a un aussi.
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 16:44:41
jsui_en_chaleur Posté le 28 juillet 2005 à 15:35:25 mais nan, Vienne dans le 38!!! bien de chez nous
38 en force ouais.
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:48:12
ah, ça va mieux
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 16:49:03
une bière par pitié
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:49:47
yopllàà voilà toums
alors c t bien le bon générique high?
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 16:50:36
:gloup gloup gloup:
ah, ça va mieu. merci aku, je me sen revivre.
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:52:32
ouais mais cé une surprise aku
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:53:25
de rien toums.
der rien High.
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 16:53:56
hey aku : Breizh Cola c´est du coca breton, jé gouté et j´aime pa.
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:55:49
ah bon moi je le prefere au Caca Cola ( ) pourtant...enfin bon tous les goûts sont dans la nature.
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 16:57:00
j´lui trouve a gou louche.... ouais, a mon avi le coca breton il est pa net
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm