chut c un secret mais ya de la gnaule dedans...
enten, jé une bouteil chez moi, je verifi...
le coca breton a été testé comme bien meilleur que le coca cola, mais le meilleur c pepsi citron!
c´est pour ça que j´étais malade la dernière fois ^^
salut tout le monde
dan!
les gars!
tu men aku.
le cola du phare ouest.
la bonne blague.
salu au 2.
le slogan il me fait bien marrer.
" far west" comme western pas phare ouest ^^
comme ça vau chie
c vrai dan c écrit " phare ouest" comme ça.
a lé breton....une espece a par
je vous crois je voulais juste raconter des conneries
Dan, vas y sors les tes conneries hier c t darkm2 qu´en avait plein!
des divergences d´opinion
seulle mon opinion compte.ceu qui la conteste, a la chaise
http://img179.imageshack.us/img179/9579/logo1152x8645im.jpg
je tâcherai d´y penser plutard!
ici