_Iphicles
Posté le 28 juillet 2005 à 15:33:00
parle pas de messi en ma presence ===> pourquoi ?
Yohko_Kurama
Posté le 27 juillet 2005 à 21:37:13
Incantesimo
Posté le 27 juillet 2005 à 21:35:07
aku,je suis devenu la soeur de michelin car,on s´entent trop bien tt les deux et il est un vrai gentleman avec moi. et je l´aime beaucoup aussi,c´est un mec bien qui arrivera a faire des belles choses dans la vie.
c´est le messi 