En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nykya95
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:55:28
oui mwaaaaaaaaaaaaa yiiipiiiii
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:56:44
ta pas de quoi etre fier
moi j´y vais
Nykya95
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:57:54
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:20:35
Re!
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:22:46
salut aku, on s´est raté de peu avant
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:29:36
ouais dsl je jouais à GTA. ça va?
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:31:15
tsa va
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:31:27
ouaip c´etait mort
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:31:59
yop ça va.
vous sers un verre les potos?
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:35:02
mais je suis pas un poteau, a la limite un feu rouge
un petit coca
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:35:36
ouais, choisis pour moi.
( j´irais me le chercher vraiment, j´ai soif)
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:35:49
Yohko!
Voilà c du Breizh Cola et non du Coca.
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:36:19
High une tite mousse! vuuaallàà!!
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:37:07
je voulais pas de bière
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:37:23
c´est quoi la difference
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:37:42
bah tu m´as dit de choisir pour toi...bon donne je vais la boire...tu veux quoi alors?
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:38:19
lol c´est pas sympa de la boire a sa place
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:38:27
Yohko bah je le trouve moins sucré et puis il est fabriqué en Bretagne, c´est tout.
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:38:47
lol, je vais me chercher un coca
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:38:50
tu me la passe, et je le repeterai a personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm