En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
mr_pumaz
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:58:33
salut!!!
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:58:33
salut je reste pas longtemsp
mr_pumaz
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:58:50
salut aku^^
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:59:54
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 13:00:09
salut
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 13:01:04
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:01:43
ça va tout le monde!
donne un cappuccino à pourrie*
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 13:01:55
Aku > j´viens me faire tamponner la carte enfin si je puis dire
ça faisait longtemps
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 13:02:03
un wisky aku
Ch0c0b0
Niveau 6
28 juillet 2006 à 13:03:12
un verre d vin a s´il te plait akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:03:44
pourrie ui
tampoonne al carte*
plus que 3 cappuccinos
cid voilà
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:04:18
choco voilà
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 13:04:23
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:06:17
Pumaz tu crains
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:06:36
Moi je voudrai un bol de testostérone ils ont dit à la télé que ça faisait monter plus vite les cols
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:07:21
dark je croyais que t´avais arrêté le vélo
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 13:07:44
il a arrêté les cols mais pas l´alcool :adiom:
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 13:07:49
*rentre dans son jacouzzi de bibine*
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:08:32
pourrie je te sens en forme toa
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:08:42
Ah oui c´est vrai Non mais en fait je fais quelques cyclosportives en montagne avec très peu d´entrainement, donc je monte encore des cols, ce dimanche y avait entre autre l´arrivée à Hautacam
Au fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm