C´est pas la vitesse (les amateurs font presque pareil), pas la distance (ils sont entrainés ils font 25000 km par an, je fais des cyclos de 100 km en montagne avec moins de 3000 km), mais la répétition (un jour c´est bon, deux c´est encore mieux, trois c´est dur et après faut une semaine pour s´en remettre donc le tour...) et leur manque de facultés mentales (erreurs tactiques, regard shooté pendant l´hymne sur un terrain de foot, coup de boule...) qui choque à haut niveau 