CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:09:58

Non justement je commence les cols car en compétition y a pas de cols, juste une ou deux courses par an, et après ils s´étonnent de ne pas avoir de grimpeurs :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 13:10:00

:content:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:10:22

en tout cas voilà qui jette encore un peu plus de discrédit sur le monde di cyclisme...

vous en pensez quoi vous? on se dope plus dans le cyclisme ou c´est qu´on chope plus de mecs qui trichent :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 13:10:37

salut darkm :o))

Aku > ouais normal, il est 21h :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 13:11:54

Aku > je pense que ça doit être les deux...c´est quand même un sport où le dopage est super présent mais c´est aussi beaucoup médiatisé quoi...je pense que dans d´autres sports il y a aussi du dopage mais ça reste encore mal connu :ok:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:12:06

ici l´est 13h et je travaille pas aujourd´hui :content:

alors ça se passe comment patate? :)

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:12:43

Qu´on est pas dans le monde merveilleux de oui-oui comme on nous le fait croire, ils sont tous dopés, dans tous les sports à fric, et y a que les plus cons qui se font choper, ou ceux qui sont victimes de dénonciation (règlement de compte).

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:12:52

pourrie :d) c´est sur que pour s´avaler 200km de montagne et recommencer pareil le lendemain, ya quand même un truc :-(

Ch0c0b0
Ch0c0b0
Niveau 6
28 juillet 2006 à 13:12:57

on se dope bien aussisur un terain de foot, la preuve les gars il font aussi du karate alors qu´il ont en a jamais fait :-(

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:13:55

Moi je bosse :snif: je repars dans 5 minutes max :fou:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:14:43

moi comme j´ai 25h d´ehures sup à récupérer ils m´ont donné mon vendredi :noel:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:17:23

C´est pas la vitesse (les amateurs font presque pareil), pas la distance (ils sont entrainés ils font 25000 km par an, je fais des cyclos de 100 km en montagne avec moins de 3000 km), mais la répétition (un jour c´est bon, deux c´est encore mieux, trois c´est dur et après faut une semaine pour s´en remettre donc le tour...) et leur manque de facultés mentales (erreurs tactiques, regard shooté pendant l´hymne sur un terrain de foot, coup de boule...) qui choque à haut niveau :ok:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:18:24

:oui:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:18:45

les stéroids ça fait pèter les plombs :o))

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:18:55
  • lave le comptoire*
Darkm2
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:19:29

:merci: aku de nous faire profiter de ton expérience :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 13:20:15
  • complètement bourré * :o))
Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:20:29

de rien de rien c´est normal :o))

jun :d) tout va bien aujourd´hui, pas de clients un peu trop entreprenants :question:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:21:18

Je suis :desole: mais le devoir m´appelle, à ce soir pour parler Koh Lanta :rire:

Ch0c0b0
Ch0c0b0
Niveau 6
28 juillet 2006 à 13:21:33

ben ou t´a vu jun :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment