yep c´est pas du bénévola au moins c´est bien tomatich choco comment va
la_t[]mate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:01:35
non c´est quand même payé
Ch0c0b0
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:01:48
cava bien trukette, ou uncut, ou K999, bon ben bref je sais plus comment t´appeler
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:02:39
tu peut m´appeler castruc ou truc ca va tomatich plus que le smic ?
shinkhan
Niveau 11
28 juillet 2006 à 16:02:39
tu veux quoi comme alcool castruc dit ?
la_t[]mate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:04:27
non le smic tout cours
8,03€ / heure 8h/jour pendant 5semaines
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:04:49
je veut de la biere et c´est pas toi le serveur framb j´ai rien fait
Ch0c0b0
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:05:14
nop trukette c´est beaucoups mieux
shinkhan
Niveau 11
28 juillet 2006 à 16:06:21
maintenant c est moi le serveurmais uniquement pour moi et toi
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:06:30
Tu as 18 ans tomatich, tu doit toucher entre 60 et 80 % du smic normalement choco tu veut que je sort le fouet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm