En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
leonkennedy50
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:36:29
regarde passer les poulettes*
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:37:24
leonkennedy50 Posté le 28 juillet 2006 à 13:36:29 *regarde passer les poulettes*
y´en a pas bcp ds le coin!
la_t[]mate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:37:37
s´essuie le cul comme un porc *
leonkennedy50
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:40:21
junkazama1 t´as raison y´en a pas bocoup mais dès que j´en vois j´entre en mode drague
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:40:52
léon faits gaffe faut pas draguer la barmaid
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:41:00
tu me previendras que je vois ca!!
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:42:34
vais manger à+
Ch0c0b0
Niveau 6
28 juillet 2006 à 13:42:34
wep mais pour l´instant il a une poupée pour se consoller
la_t[]mate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:42:44
elle est bien payée j´espère?
leonkennedy50
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:42:51
t´as bien dit LA barman Aku
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:43:33
oui jusque la je ss une fille!
lovelyange
Niveau 7
28 juillet 2006 à 13:44:39
coucou ici sa va bien sa fsé lontemps ^^ je revien d´un semaine a la plage ct génial lol
leonkennedy50
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:47:52
junkazama1
excusez moi mademoiselle nous ne nous serions pas déja rencontré par hasard?
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:48:51
sinon je m´en serais souvenue!
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:50:05
yep je veut une petite biere salut a ceux que j´ai pas vu
leonkennedy50
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:51:58
vous en êtes sure pourtant votre vise m´est étrangement familier
Daska
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:52:04
Si je me posais quelque temps ici moi ?
(tiens, voilà un smiley que j´utilise pas souvent )
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:53:06
léon tu est dans re 2 et 4 c´est bien vrai ?
leonkennedy50
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:54:39
oui Castruc et ça a pas été facile de revenir en un seul morceau
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:55:07
v´la la biere!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm