CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:56:19

tu as tué plein de monstre et zombies :bravo: :o))
merci jun :p)
ça fait plaisir quand elle sert :hap:

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:56:52

mode drague off

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:58:02

oui mais j´ai failli y laisser ma peau aussi et pour tout ça j´ai reçu que 42$ et 33 centsc´est pas beau la vie???

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:59:09

non , c´est normal etre fonctionnaire a raccom city :-(

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:01:31

d´aileurs, j´y pense!les clients st radins sur les pour boires!!

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
28 juillet 2006 à 14:02:11

heureusement que je me suis fait la malle maintenant je suis un agent très spécial au service du prezy himself

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:02:47

bah oui :-d
et tu te l´ai fait la fille du président :bave: :o))

  • donne 5 euros à jun :cool:
junkazama1
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:05:10

Castruc Posté le 28 juillet 2006 à 14:02:47 bah oui
et tu te l´ai fait la fille du président

  • donne 5 euros à jun

J´te fais pitié c´est ca?? :snif:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:06:09

Quoi :ouch:

  • sors mon portefeuille guchi :cool:

tu veut combien ma reine :ange:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:08:24

princesse!si connaissait mon prenom trouverais que ca sonne mieux! :rire:

Rien,tu es un bon client! bon , si a l´occas´ tu venais a tenir une boutique de piercings eventuellemtn ca pourrait m´interressé!

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:09:42

tu t´appelle sisi :ange: :p) ?? ?
sinon les piercing c´est pas mon truc mais je voudrai bien en tester un :p)

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:10:27

:non: pas sisi! (heureusement!!)

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
28 juillet 2006 à 14:10:38

bon ben n´exagérons pas on a eu une toute petite aventure c´était rien de bien sérieux :rouge:

  • donne carte de visite à jun*
Castruc
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:11:28

rien de sérieux :monoeil:
tu est princesse alors :ange:
je pourrai venir dans ton chateau :p)

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:12:45

leonkennedy50 Posté le 28 juillet 2006 à 14:10:38 bon ben n´exagérons pas on a eu une toute petite aventure c´était rien de bien sérieux

  • donne carte de visite à jun*

Tu ne devais pas etre un bon coup sinon je m´en souviendrais!! :rire:

Castruc --> je ss une princesse mais sans chateau!

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:13:50

sans chateau :-(
allez je vais etre direct :o))
voudrez tu dinez avec moi au plaza ce soir :cool:
si daily se décommande :(

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
28 juillet 2006 à 14:14:12

promis juré :rouge: ya rien eu de sérieux sinon je serai à St Quentin ou à Guantanamo à l´heure qu´il est

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:16:15

leonkennedy50 Posté le 28 juillet 2006 à 14:14:12 promis juré ya rien eu de sérieux sinon je serai à St Quentin ou à Guantanamo à l´heure qu´il est

ah?

Castruc --> j´aime pes les restos! rien de mieux qu´un pic nique a deux! et au passage, je ne ss pas une roue de secours! :nah:

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
28 juillet 2006 à 14:16:22

nan c´est juste que j´aime pas laisser des traces junkazama1

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:17:33

jun :d) d´accord, on ira dans la prairie du chateau de versailles ensemble et je ramenerai tout ce que tu voudra :( :nah: :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment