leonkennedy50 Posté le 28 juillet 2006 à 14:10:38 bon ben n´exagérons pas on a eu une toute petite aventure c´était rien de bien sérieux
- donne carte de visite à jun*
Tu ne devais pas etre un bon coup sinon je m´en souviendrais!!
Castruc --> je ss une princesse mais sans chateau!