En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:59:02
bon je vais a la sieste! a tte les gens! gros bisous Pumaz!
la_t[]mate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:59:05
junkazama1
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:00:02
la_t[]mate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:01:09
non rien.
mr_pumaz
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:02:31
Bizz jun! bon bah si jun part je pars aussi...en fait on pars ensemble...
la_t[]mate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:03:03
pa = so
mr_pumaz
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:09:52
pa + so + a = bon!
la_t[]mate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:10:27
à d´accord
rapport
shinkhan
Niveau 11
28 juillet 2006 à 15:12:27
a tous ca vas la forme?
la_t[]mate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:14:11
ben ouai
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:19:13
ca ne peut que aller apres une bonne sieste ac mon Pumaz!!
la_t[]mate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:19:37
courte la sieste
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:20:14
19 min pr ma part!
leonkennedy50
Niveau 8
28 juillet 2006 à 15:33:22
de retour de la petite promenade*
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:40:21
de retour du mexique
la_t[]mate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:42:19
c´est bon, elle est partie la folle
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:43:31
attention elle va peut etre prendre notre boite mail
la_t[]mate
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:44:06
ouh ouuuuuh, je fais pipi dans mon bavoir
lincoln38
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:44:50
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:45:56
c´est mort cette apreme pff à part boire mes bières,je sais pas trop quoi faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm