En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:56:50
ah oui heureusement que t´es la merde j´ave karrement oublier, y a des pack de bierre ici
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:57:41
thedrumble
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:58:45
me vooila salut a tous
vais me chercher une biere
ThudRumble
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:59:53
Myke28 Posté le 26 juillet 2006 à 15:57:41 thedrumble
Thud Rumble, sil te plait.
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 16:00:20
De toute façon ils ont tout filmé. mon arrivé, kan j´ai eu mes cadeau et kan je suis pris ine belle cuite
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:01:11
tien revoile MR K999, ca va comment
ThudRumble
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:01:39
tu habites ou ponkie?
ThudRumble
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:02:31
excuse moi, tu vends des chaussures dans le 79 je n avais pas vu
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:03:28
pk t´a jamais vu ca?
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 16:03:51
Oui c ça. Je vous laisse il fo ke j´aille faire mes courses et éssayer ma nouvelle voiture
ThudRumble
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:04:51
"pk t´a jamais vu ca?"
? lol je veu dire par la que je n avai pas regardé sa fiche...
ta trop chaud mike, achete un ventilo, une clim, une brie van de kampf.
ThudRumble
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:05:36
ta eut une voiture? mortel ben amuse toi bien ;) ++
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:05:55
, bon moi ossi j´y vais, je reviens tout t´a l´heure
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 16:07:24
oui mes parent sont fou, il m´on acheté une BMW cape. Je les adore de tro
ThudRumble
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:08:26
si tu dis vrai c cool tu as de la chance..
On est pas tous nés sous la même étoile comme disai l autre
amuse toi bien vanessa ciao ciao
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:09:41
euh,t´aurai po du l´appeler par son prénom
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 16:11:36
C pa grave. On m´apelle ossi Vaness, vané ou néness. Il fai tro cho pour faire les course mai j´ai plu rien dan le frigo donc je n´es pa le choix. A tou à l´heure j´espère
ThudRumble
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:11:44
"Myke28 Posté le 26 juillet 2006 à 16:09:41 euh,t´aurai po du l´appeler par son prénom "
mais de quoi je me mele ? lol
J utilise les techniques de drague que je veux d abord na
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:13:00
ok, bon bonne chance alors
ThudRumble
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:13:50
en plus ca me fai pensé a un son de doc gyneco :S je sais honte a moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm