En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 16:14:23
Ah ok tu me drague donc je te di à tout à l´heure et je m´occuperai bien de toi
ThudRumble
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:14:59
je ne serai pas la j v bientot partir du boulot la, alors si tu pouvai t occuper de moi vite fai la tout de suite ca m arrangerai lol
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:18:30
je pense que sur ce point le c´est mort pou troi
ThudRumble
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:21:40
zut moi qui voulai rire
allé bonne apres midi a tous ;) ciao ciao
a bientot
au fait je fais du 43
voila
prout
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:10:50
Slt! je sui de retour! y a du monde
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:11:33
nop y a pas de monde mais moi chui la
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:12:32
Toi tu es là c je principale
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:13:17
ben je suis toujours la now c´est une évidence
wolvi14
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:13:31
Moi aussi je suis là
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:13:49
au fe t´a po de chance ton admirateur est partie
wolvi14
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:14:11
Myke T´es en vacances?Car à chaque fois que je viens sur le forum, t´es là?
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:14:47
ben wep chui en vacance, chuis un etudiant
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:15:47
Mon admirateur c toi. L´autre soir tu es bien parti vite. Je te cherchai et flora ma di ke tu étai parti. Tu es en vacance
wolvi
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:16:31
wep comme je disai chuis en vacance comme chuis un etudiant
wolvi14
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:16:55
Oui moi aussi je suis étudiant. Tu bosses pa?
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:17:49
au fe wolvi ca va bien?
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:18:08
profite bien. Moi je bosse et je n´ai ke 5 semaine de vacance dan l´année
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:19:00
nop j´ai po trouve de boulot d´ete me l´anne prchaine je m´y prend des décembre et j´envoie des lette partout, meme en norvége chez ma tante s´il le faut
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:19:51
wep je se ce que c´est ponkie, ne pleure po trop, sinon tu va faire pleurer tout le monde
wolvi14
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:20:12
ça va bien Il fait tjrs chaud mais ça sent l´orage donc je vais ptret réussir à dormir cette nuit.ET puis en plus dans 2 semaines je suis en vacances donc la vie est belle. Seul problème:je m´ennuie au travail,ya personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm