En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
wolvi14
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:31:38
T´es lourd toi!!!Ert je crois que t´en fais exprès donc
Ch0c0b0
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:32:15
t´es de kel team?
Jerka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:32:43
@+++ Ponkie
Pourquoi du chocolat? ça fond mais merci quand même, belle attention
wolvi14
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:32:58
a plus les jeunes!! Moi je serai pas là ce soir par contre donc bonne soirée à ceux que je revois pa
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:33:20
Jerka> Ben ouais mais elles m´ont manqué moi les conneries du meilleur des parcmètres
Wolvi> Si vous avez envie de crever empoisonner
Kaly> Qu´est-ce qui va pas ?
Ch0c0b0
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:33:42
tu les revera sur fc tkt po trop
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:34:58
re tout le monde
wolvi14
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:35:15
T´inquiètes mon coyote j´ai plein d´antidote pour les bêtes poilues et viles Tu finira quand même sur le tourne broche,niark, niark, niark
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:36:07
wep tout facon il sera bouffe un jour ou l´autre ce coyotte
sephiroph
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:37:23
fais de l´air a jerka *
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:38:58
c´est Jerka?
Jerka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:39:47
Ben oui, pauvre Coyote, sans les conneries du parcmètre tu asa du te sentir perdu
allume le climatiseur* te fatigue pas vas
lui pique quand même le chocolat*
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:40:36
le chocolat c´est degueu
Jerka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:40:43
De quoi c´est Jerka? Je suis moi, c´est pas bien compliqué tout de même
_Electra_66_
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:41:19
Coucou tt le monde !! vs allez bien ??
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:41:27
nop c´est po compliqué
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:41:49
Ah mais vous n´avez pas encore vu les ravages de la malbouffe
Jerka> Ben c´est que t´es pas un simple parcmètre, t´es un phare aussi
Ch0c0b0
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:42:13
Au fe jerka tu joue aussi a farcry?
Jerka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:43:27
Un phare ?
ah bon? ... M´enfin ça me convient
Myke t´as pris un coup de chaud ?
Salut Electra
_Electra_66_
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:44:02
Jerka salut sa va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm