En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:22:02
J´ai trouvé kelk1 mai je suis un peu réticente envers lui car je me méfi beaucoup des mec. Il y a 1 an mon mec ma trompé 3 mois avant kon se marie. ça été surper dur pour moi
sephiroph
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:22:29
ponkie
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:22:51
Salut les gens
Jerka> Ben ou c´est-y que t´avais disparue ?
Kaly & Wolvi> Tranquille, plus que deux fois dodo et chuis en vacance.
... d´unh autre côté j´ai failli faire office de barbec aujourd´hui
Et vous comment allez vous bien donc bien donc ?
Jerka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:23:12
oooh ben voyons, ce sont les retrouvailles, c´est pour ça que tu es si gentil Sephi
Ch0c0b0
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:23:41
Ah bon c´est po un jeux online, ben alors c´est pourave ca jeu, ou soit wolvi t´a fume un pétard, parceque pour jouer a ce jeu qui est non online c´est débile
sephiroph
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:24:03
non je t´aime beaucoup jerka
wolvi14
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:24:19
Au fait chocobo:tu poses tjrs les questions 10 fois car c´est franchement lourd
[Kalipsy]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:24:20
Ponkie !!
Vil...BoOarf!! Voui ^^
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:25:51
Ne vous inkiéter pa je ne suis pa laisser abratre. Ce mec n´en voulai pa la peine. IL ne me méritai pa
Ch0c0b0
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:26:13
c´est ca liens la? avc les fameux soit diasnt ovbt cheater
hier aussi t´as failli finir en barbec´ Vil-Coyote.T´inquiètes pas un jour on va te chopper avec une bonne sauce épicée et des chips
[Kalipsy]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:26:57
Ponkie t´as bien raison
Bon mOoi j´décolle. Salut !!
Jerka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:26:59
Oh Sephi c´est t´y pas meugnon ^^
coyote Ben oui j´avais disparue du coup je pouvais plus déblatérer mes conneries ici Je suis pas encore partie en vacs pourtant, mais ça faisait quelques temps que j´étais plus allée sur le pc, voilà tu sais tout ...
wolvi14
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:28:36
Je compatis vraiment Ponkie En meme tps il vaut mieux s´en rendre comp^te avt qu´après le mariage T´as raison d´être méfiante mais ne te fermes pas trop non plus car tu pourrais louper des choses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm