En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
wolvi14
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:20:54
Je compatis Ponkie.Moi aussi je n´ai que 5 semaines de vacances dans l´année...c´est dur
Ch0c0b0
Niveau 6
26 juillet 2006 à 17:21:26
me revoila, t´es un sacré veinard myke, moi je bose cette été, mais lors de aout dans un centre aéré, ca va etre l´enfer comme l´anne derniére
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:22:29
ben comme out le monde pleure, moi ossi je pleure now
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:24:05
ben y a plus personne
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:24:32
Myke tu cherche dan koi
wolvi tu fai koi comme boulot
wolvi14
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:24:59
Sisi t´inquiètes pas je suis tjrs là!!Je t´ai manqué?
Ch0c0b0
Niveau 6
26 juillet 2006 à 17:25:06
si moi je suis la, mais les autres j´en sais rien
wolvi14
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:26:01
je bosse dans un magasin de mangas et de comics toute l´année pour payer mes études et mon appart´
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:26:08
Pou mon job d´ete?
wolvi14
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:28:03
ET tu fais quoi comme étude Myke?
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:28:13
ben moi n´importe quel job d´été je prend
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:29:49
ben j´etait en Terminal S, dont j´ai eu mon bac, heureusement sinon ca aurait des vacance en enfer, et now je veux faire des etude dans l´informatique jusqu´au master si j´y arrive
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:31:12
et vous vous poursuivez encore les etude ou vous avez totalement arretez
wolvi14
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:31:28
Pourkoi t´as pas trouvé de boulot?T´habites dans un trou paumé?
sephiroph
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:32:11
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:32:19
Moi ça fai 2ans ke je bosse à plein temps
wolvi14
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:32:40
Moi je vins de faire mon Master d´histoire et là je vais préparer mon CAPES et une thèse en histoire ancienne.
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:33:07
ben disons que le nord ca laisse a désirer
wolvi14
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:33:10
Sephi.ça va bien aujourd´hui?
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:34:00
le kanibal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm