En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:15:43
Oooh!! Vil !! B´jour tOoi
Ponkie ~> Ca existe les mecs fidèles... ´suffit qu´il tienne à toi
Jerka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:16:02
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ^^
ça va ici?
wolvi14
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:16:06
Les mecs fidèles yen a plein Moi par exemple
[Kalipsy]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:16:50
Salut Jerka Ca va super... Et tOoi ?! ^^
sephiroph
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:16:53
jerka
wolvi14
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:16:57
ça va ty Jerka? ça fait du monde d´un coup sur le topic
Ch0c0b0
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:17:01
Kelkun pourrai dire c´est koi ca jeu farcry?????????????
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:17:49
Heureusement kil en a! Mai en tout cas moi j´attire ke des con et ki son pa fidèle, ça m´énerve
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:18:15
Il est stupide ou quoi le Chocobo ?
Ch0c0b0
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:18:22
farcry c´est koi???
wolvi14
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:18:26
TT le monde t´a répondu Chocobo t´as qu´à lire
Jerka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:18:45
saute dans les bras de Sephi *
n´abusons pas
je suis contente de revenir ici
ça sert bien ce forum en temps de glandage ^^
Et oui merci Kalispy moi ça va, la forme!
[Kalipsy]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:18:48
Ch0c0b0 Posté le 26 juillet 2006 à 18:17:01 Kelkun pourrai dire c´est koi ca jeu farcry?????????????
Tu sais lire ?
~> [Kalipsy] Posté le 26 juillet 2006 à 18:14:48 Cho´ ~> C´est un FPS...un mec qui débarque sur une île avec des trigènes à tuer. C´est sympa, faut être patient c´est tout ^^
En gros c´est un jeu.
Ch0c0b0
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:19:00
ah bon et vous y jouez tous?
[Kalipsy]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:20:02
Ponkie ~> Faut être patiente tu sais ^^
Jerka ~>
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:20:05
Oh pardon bonjours à ceux ki vienne d´arriver
wolvi14
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:20:14
Je compatis Ponkie.ça m´est arrivé 3 fois que des nanas me trompent et c´est pas cool. T´inquiètes tu finiras par trouvé quelqu´un qui te correspond vraiment
sephiroph
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:20:46
fais un gros calin a jerka *
Ch0c0b0
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:20:49
Vous y jouez tous a farcry?
wolvi14
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:21:55
NOn c´est pas un jeu online.Vas sur le forum du jeu si tu veux en savoir plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm