theonlyone,gta san andréas,uil est bien
j´ai réussi a dénicher toutes les copines du jeu(je me suis musclée a fond et j´ai habileté macx ac l´ak47,le m4 et le fusil a pompe et le mp5.c koi ta copine préfére dans san andréas, moi c ac milie ma préférée.
sinon,ca va tt le monde?