En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 18:19:48
motoko2000 Posté le 27 juillet 2005 à 18:18:48 nan on les a pas vu mais l´année derniere ya eu un braquage dans une ville pas loin de la mienne et la ils ont tenu le personnel en otage en atendant que le patron arrive pour ouvrir la caise
mai démissione..ça va pa de faire un boulo aussi dangeureu??
motoko2000
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:20:20
c´est en loire atlantique c´est une petite ville pas de panique
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 18:21:25
justemen, lé petite ville c´est mieu :
pa beaucou de flic pa tro de temoin
motoko2000
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:21:27
ben je suis juste saisonniere et puis ca arrive pas tout les jours... le principal c´est que personne ne soit blessé je prefére un cambriolage qu´un hold up... et puis l´assurance paiera
motoko2000
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:22:20
incantesimo Posté le 27 juillet 2005 à 18:19:47 motoko et le GIGn est intervenu pour libérer les otages.
nan le patron a filé la caisse ils se sont barrée mais je crois qu´ils ont été chopé apres
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:22:31
motoko et tu comptes prendre des mesures pour que les cambriolages cessent?
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 18:23:24
je voi ce qu´elle peu faire.
motoko2000
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:23:38
ben on peut rien faire nous ce qu´il faut c´est des vigiles
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 18:26:30
lé vigiles c´est encore pire
motoko2000
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:27:04
ben nan c´est bien les vigiles ca dissuade je pense
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:27:15
les vigiles, ils profitent des employées apprend a faire du karaté
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 18:27:53
lé vigile ça emmerde lé client et ils vou voulloir fouyé lé employée
motoko2000
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:29:09
ben perso je prefère ëtre fouillée que braquée... mais je pense qu´on va etre tranquille un moment maintenant enfin j´espere
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:29:47
toums,t´a raison,les vigiles ca fait échouer des fois les cambriolages.
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 18:30:11
moi c´est l´inverse
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 18:32:08
incantesimo Posté le 27 juillet 2005 à 18:29:47 toums,t´a raison,les vigiles ca fait échouer des fois les cambriolages.
ouais, de quoi ils se mellent c´est vigil.
on euh..ils on le droi de gagné leur vie lé voleur.
motoko2000
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:34:23
mouais..moi came fout quand meme les boules de savoir qu´en ce moment ya des gens qui doivent etre en train de compter leur billet. je me demande a quoi ils pensent en ce moment...
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 18:35:48
surremen aux caraibes
motoko2000
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:41:54
bon sur ce je vous laisse gros bisous et a bientot
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 18:42:13
tchao.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm