En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:25:24
incantesimo ya pas de lésard ac moi
moi aussi je veux une copine
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 21:25:45
alaniss,alors en fait j´ai un autr pseudo , vénus08.
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:27:19
incantesimo c´est deja beaucoup
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 21:27:38
aku,laisse l´amour venir a toi.Je te dit ca car je suis la déesse de l´amour et de la beauté;
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:29:05
incantesimo ok
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 21:29:49
vénus ne ment jamais,elle dit toujours ce qu´elle pense.
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:30:13
alors sinon koi de beau aujourd´hui?
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 21:30:52
beh pas grand chose,vois tu,j´ai possé dur tte la journée et la bbeh je me détends.
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:30:53
et pourquoi tu n´est pas avec le pseudo venus08
alanismomo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:31:05
je paye ma tournée pr le code de aku meme si je suis en retard
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 21:32:04
yohkop,je reprendrais pas le pseudo vénus car il me rappelle des mauvais souvenirs,voila.
CapDanTison
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:32:05
alanis bonne idée
aku pas grand chose
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:32:06
bah moi je prend rien
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:32:52
Incantesimo Posté le 27 juillet 2005 à 21:32:04 yohkop,je reprendrais pas le pseudo vénus car il me rappelle des mauvais souvenirs,voila.
yen a qui devrait prendre exemple la dessus
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:32:58
alanis!
incantesimo pardonne moi ma curiosité mais pourquoi es-tu devenue la soeur de michelin?
CapDanTison
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:33:59
homer tu veux une bière?
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:34:47
cap!
pkoi tu prends rien Yohko, t fâché?
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 21:35:07
aku,je suis devenu la soeur de michelin car,on s´entent trop bien tt les deux et il est un vrai gentleman avec moi. et je l´aime beaucoup aussi,c´est un mec bien qui arrivera a faire des belles choses dans la vie.
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:35:09
je veux pas boire, je suis pas faché, je suis enervé
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:36:26
incantesimo ha ok
Homer pourkoi tu es énervé? il s´est passé quelquechose?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm