En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:37:13
Incantesimo Posté le 27 juillet 2005 à 21:35:07 aku,je suis devenu la soeur de michelin car,on s´entent trop bien tt les deux et il est un vrai gentleman avec moi. et je l´aime beaucoup aussi,c´est un mec bien qui arrivera a faire des belles choses dans la vie.
c´est le messi
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:37:57
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 21:38:05
yocko,ke ce passe t´il? c ke j´ai dit sur michelin?
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:39:54
aku tu peut pas savoir comment ca m´exaspere
Theonlyone
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:39:56
salut aku, une bière stp!
alanismomo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:41:07
bière à volonté ce soir ( met tout sur mon compte aku ! )
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 21:41:10
euh moi ce sera,un jungle feever.
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:41:26
mais de koi Yohko?!!!!!!!!!!!
theonlyone!! ok ça marche pour la mousse!
yoplàà voilà
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 21:42:08
alanis,ca vaq? tu racontes quoi de beau?
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:42:20
tiens incantesimo!
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:42:32
Incantesimo Posté le 27 juillet 2005 à 21:38:05 yocko,ke ce passe t´il? c ke j´ai dit sur michelin?
et ce que t´arrete pas de dire aussi, et aussi d´autre chose
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:43:08
alanis c gratuit ici
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 21:43:32
,bon je vé partir,
bonne nuit mon tit fréro,michelin25.
prenez soin de michelin,
alanismomo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:44:15
je vais bien incan ( tu es nouveau ? ) fais chaleur içi je crève ! !!!!!
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 21:44:31
yocko,me dicte pas ma conduite,
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:45:16
oh là j´aime pas ce ton là... pas de ça ici
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:45:24
je te dis juste ce que je pense
CapDanTison
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:46:50
de la bière c´est bon
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 21:46:56
acku,j´aime pas qu´on m´agrese,sans raison.
yocko,tu m´aimes pas ok.Mais , t´amuse pas a dire des trucs sur moi ou cola,va pas être content.
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:48:02
je t´ai dis que je t´aimais pas, et en plus je connais meme pas cola donc je dirai rien sur quelqu´un que je connais pas
ce qui m´enerve c´est la facon que tu parle de michelin, " prenez soin de lui"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm