En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:11:49
c´est nun gros travail, ils sont ptete plus merité l´argent que les employés du supermarché
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 18:12:45
le crime pay, je lé toujour dit.
cocofou
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:12:56
Motoko
motoko2000
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:13:07
nan ils ont pas été retrouvé mais le temps que l´on s´apercoive du truc et que les gendarme arrivent . .. a mon avis ils sont deja loin... c´est clair qu´ils ont bien calculé leur coup fallait savoir ou le faire le trou dans le plafond!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:13:54
cocofou Posté le 27 juillet 2005 à 18:12:56 Motoko
en fait c´est obi j´ai posté avec le pseudo de mon pote sans le faire exprès
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 18:13:56
un complice interne
motoko2000
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:13:58
salut cocofou
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:14:03
ils sont du venir quelque jours avant, ta rien remarqué de suspect
motoko2000
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:15:12
ha je me disait.. salu obi alors
ben nan on a rien remarquer mais de toute facon y´a une enquete en cour et normalement on sera tous convoqués pour les empreinta et témoignage
K9999
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:15:15
Lut les gens! N´allez pas chez Cash Converters,c´est de l´arnaque... Voilà,c´était mon coup de gueule du jour...
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:16:18
obi et K
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:16:35
K9999 Posté le 27 juillet 2005 à 18:15:15 Lut les gens! N´allez pas chez Cash Converters,c´est de l´arnaque...
tu savais pas il te reprenne tes trucs pour une misere
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 18:16:54
salu obi et k99999
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 18:17:27
merd* il y a un 9 en tro.
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:17:34
motoko au moins ta rien toi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:18:38
a tous quand meme
motoko2000
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:18:48
nan on les a pas vu mais l´année derniere ya eu un braquage dans une ville pas loin de la mienne et la ils ont tenu le personnel en otage en atendant que le patron arrive pour ouvrir la caise
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:19:24
c´est quoi le nom de ta ville
K9999
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:19:37
Ouais mais ils sont mauvais en plus d´être des arnaqueurs!! Je voulais leur vendre un scanner,ils ont voulu me le prendre une misere et le pire c´est qu´ils n´ont même pas su l´installer... Par contre mon pote a vendu des merdes et il s´en est bien tiré...en même temps le vendeur avait l´air asser gay dans le genre et mon pote lue faisait rire...Il a kiffé mdr..
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:19:47
motoko et le GIGn est intervenu pour libérer les otages.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm