En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
doc-patate
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:05:59
bonsoir
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:06:26
pas trop la gueule de bois apres la fete de hier? ^^
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:06:32
fini j´avais pas trop faim frites poulet pas bien pour mon corps futur d´appolon
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:07:21
doc et high pas trop la fete c´est dimanche soir
doc-patate
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:07:53
encore une fois je suis transparent
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:07:56
a condition de gagner
doc-patate
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:08:30
la forme castruc
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:08:54
je t´ai vu patate meme que j´ai manger tes congénaire a mon avant dernier post IL vont gagner
daily
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:09:49
salut doc moi hier soir j´étais pas bien truc dis plutot ton corps de bidochon
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:09:51
j´ai pas envie de frimer mais depuis que j´ai repris la muscu , les fibres se sont déchiré et se reforme pour solidifer encore plus mon corps sinon ca va
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:10:36
hier t´avais pris combien de biere martine et je n´ai pas de corps de bidochon
[Kalipsy]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:10:39
B´Swarr ^^
doc-patate
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:11:18
vous aimez le boudin noir perso je trouve ça infect
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:11:50
B´soir Kalipsy
va prendre des pistaches qui ont aucun éffet sur mon corps
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:12:22
doc je ne mange pas de porc moi
doc-patate
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:12:42
kalipsy
daily
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:12:56
salut kalipsy! doc le boudin berk truc,j´ai pas compté le nombre de bières,je captais plus rien
[Kalipsy]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:13:04
Doc Patata ~> MoOi j´adore ca Ca vient de chez mOoi c´pour ca ^^
Jerka
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:13:32
Bonsoir à tous Comment ça va ce soir? ^^
doc-patate
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:13:42
tu es musulman castruc le boudin noir je trouve ça horrible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm