En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:43:16
Depuis le temps que j´ai pas ete au cinema Alors qu´il y a plein de films que j´aimerais aller voir
Eadsplitta
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:43:33
J´ai vraiment l´impression qu´il est excellent
J´avais déjà apprécier la prestation de Mortensen dans femme chez plus quoi
Eadsplitta
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:44:46
Je suis allé voir Voyage en arménie et volver ya pas longtemps
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:46:09
moi je prefererais aller voir les quelques films d´epouvante qui sont sortis
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:46:10
alekobi Posté le 06 juillet 2006 à 20:42:43 10 .11 forums mais pas plus
Gné ?
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:47:39
highwaystar Posté le 06 juillet 2006 à 20:46:09 moi je prefererais aller voir les quelques films d´epouvante qui sont sortis
Niveau "gore" et "stress" la colline a des yeux est magnifique.
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:50:57
c´est un remake d´une serie B de wes craven d´apres ce que j´ai pu lire. C´est un peu dans la meme veine que "detour mortel", non?
_Electra_66_
Niveau 8
06 juillet 2006 à 20:51:12
alekobi et ué plus précisement la makina et le Hardcore salut !! Yeroc54 salut !! dsl de répondre en retar highwaystar salut !!
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:52:35
c´est plus en retard ca
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:52:46
highwaystar Posté le 06 juillet 2006 à 20:50:57 c´est un remake d´une serie B de wes craven d´apres ce que j´ai pu lire. C´est un peu dans la meme veine que "detour mortel", non?
C´est beaucoup mieux que "détour mortel" franchement, je ne suis pas un fan de ciné ni de film de ce genre mais celui là est un chef d´oeuvre et surpasse l´original.
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:53:18
Coucou Electra, la forme toi ?
Eadsplitta
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:53:56
Electra tu écoutes du rac ?
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:54:42
Rac ? Gné ? C´est quoi ?
Eadsplitta
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:57:02
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rock_anti-communiste
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:01:37
Okay, je te remercie.
_Electra_66_
Niveau 8
06 juillet 2006 à 21:01:51
Yeroc54 trankil merci eadsplitta ué et fiére psq j´adore c´est trop bien !! et personne ne me feras changer d´avi !! eadsplitta ca explique trés bien !!
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:09:05
oki, c´est noté yeroc
Eadsplitta
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:10:40
Et la nuit des masques alors ?
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:16:31
High >> Ouais, va le voir et tu me diras ce que t´en penses, tu ne devrais pas être décu.
_Electra_66_
Niveau 8
06 juillet 2006 à 21:17:16
bon ji vais les gars a++ bisouxxx
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm