En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
doc-patate
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:21:52
bon je dois vous laisser et bonne continuation passez le bonjour à aku si vous le voyez
alekobi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:22:27
ok a plus doc et surtout garde la frite
Jerka
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:23:00
Boudin noir ...perso jamais goûté, mais ça ne me dis rien qui vaille
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:23:21
ah non, pas johnny: il va encore dire zazie au lieu de zizou
[Kalipsy]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:23:40
Doc ~> Oku ^^ Bye +++
Papa ~> Beuuuh!! Oui j´aime le boudin (mais que noir, sur c´coup là j´suis raciste ) ^^ Et oui je crOois me souvenir de ce que c´est... C´est touZzours plus appétissant quand tu l´ignores mais bon ^^
daily
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:23:49
bye doc
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:24:30
jerka --> c´est le sang du cochon qu´on a egorgé
alekobi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:25:17
et la phrase mitique de johnny c´est au paris dakar je cite : tu te rends compte que si on avait pas perdu 1h 15 ca ferait 1h15 qu´on serait la je dis respect johnny
[Kalipsy]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:25:57
Kobi ~> Arf...
High ~> Dans les boyaux ^^
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:27:07
ben quoi, c´est pas juste?
alekobi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:27:28
jerka tu prefere la moutarde peut etre il ny a que maille qui m´aille
Jerka
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:27:39
highwaystar Posté le 06 juillet 2006 à 20:24:30 jerka --> c´est le sang du cochon qu´on a egorgé
Charmant Et ben si tu voulais me dire ça pour m´en dégouter, c´est raté, grâce à la supremacie de mon esprit de contradiction quand l´occasion se présentera j´en gouterais
[Kalipsy]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:27:56
Kobi et ses jeux d´mots...Arf!! Tu changeras jamais tOoi!!
[Kalipsy]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:29:06
Jerka ~> Viens chez mOoi... Tu pourras goûter et le boudin noir, et le blanc ^^ Perso j´préfère le nOoir
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:29:41
moi il n´y a que high qui m´aille
alekobi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:30:07
t´es mechante soeurette
va bouder dans son coin *
je vais faire du boudin
daily
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:30:40
high c´etais ma blague foireuse ça
Jerka
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:31:18
Bon je vias manger moi @ pluche tous!
alekobi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:31:55
bon app jerkounette
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:32:32
Yep ici, ca va bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm