En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
grandmechantlou
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:07:47
moi aussi je t´aime aku
se jette dansd les bras d´aku*
yeroc tu as besoin d´argent???
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:09:11
caresse le loup comme si c´était son chien*
loup il va te demander un truc je suis sur
YEROC
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:09:14
Chaperon rouge >> Oui, j´ai besoin d´argent si possible 57M€.
grandmechantlou
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:11:33
donne un dvd de "l´agence tout risques" à yeroc*
c´est mieux que rien, non ?? ??
aku tu peux me gratter derriere l´oreille stp
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:12:18
le m majuscule c´est pour milliards?
Yerix
Niveau 3
06 juillet 2006 à 22:12:27
Agence tout risques ! Par tout t´as tix !
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:12:43
prend un grattoir*
là
waaaaaahhh annibal smith!
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:13:11
highwaystar Posté le 06 juillet 2006 à 22:12:18 le m majuscule c´est pour milliards?
Non "millions" je reste modeste.
grandmechantlou
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:13:43
ho oui merci aku
file à l´anglaise*
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:14:33
cialoup mes homages à la louve
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:15:11
Bye le loup.
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:15:59
ah non, louve c´est quelqu´un d´autre
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:16:51
moi je ne le connais pas et seule la louve de notre amis loup compte ... même si je ne la connais pas non plus
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:17:59
Le seul loup que je connais, c´est un faux, c´est Crocs Blanc.
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:18:46
beuh c un guignol lui, il n´a de loup que l´apparence!
qever
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:19:02
salut ^^
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:19:16
moi le seul loup que je connaisse c´est le capitaine Haddock
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:19:46
Lol.
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:20:46
qever!
high mais lui c´est un loup de mer
qever
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:21:37
comment va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm