yop yera ca mousse toi ? moi ca glisse a plus soeurette
_Electra_66_
Niveau 8
06 juillet 2006 à 20:35:50
coucou tout le monde !!
alekobi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:36:46
salut electra ca va toi alors comme ca t´aimes la techno toi
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:37:22
alekobi Posté le 06 juillet 2006 à 20:35:49 yop yera ca mousse toi ?
Ouais.
Lut Electra.
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:37:39
salut carmen. Quoi de 9 depuis Baywatch?
alekobi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:38:26
yero et est ce que tu pousses avant pour que ca mousse hin
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:38:32
Carmen. Scary movie 4.
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:39:15
alekobi Posté le 06 juillet 2006 à 20:38:26 yero et est ce que tu pousses avant pour que ca mousse
Non pas besoin.
alekobi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:39:52
ok ok je vois yero l´homme qui poste plus vite que l´ombre de sa souris
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:40:06
salut yeroc ^^
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:40:49
Yep High.
ALekobi >> Ouais je post vite mais bon comme je suis souvent sur 10-11 forums, vaut mieux que j´aille vite.
Eadsplitta
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:40:52
High tu l´as vu History of violence
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:41:48
Tiens en parlant de cinéma, vous avez vu "la colline a des yeux" ou encore "Scary Movie 4" ?
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:42:07
C´est le film avec Ed Harris et Viggo Mortensen? Non, pas vu eads....
alekobi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:42:43
10 .11 forums mais pas plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm