En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:44:46
AH okay le Yeroc qui passe inaperçu.
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:45:44
allez Yeroc, raconte nous tes peripeties extraordinaires sous la douche
qever
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:46:14
re yeroc
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:47:06
High >> L´eau était froide.
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:47:07
arff j´ai meme pas vu Yeroc salut a toi mais fait quoi sous la douche
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:47:10
mange un donut nappé de chocolat*
n´y compte même pas homer!
daily
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:47:21
désoler yeroc,alors cette douche,on veut des détails
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:48:28
ohhhhh purée vais devoir aller faire dodo demain c´est japan expo todo el mundo
je vous ramenerai des nouvelles et ptetres des mangas garçons et filles
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:48:52
non, pas les details, juste les grandes lignes
qever
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:49:44
ciao castruc
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:50:46
castruc
daily
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:51:25
bye lucien
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:55:54
daily Posté le 06 juillet 2006 à 22:47:21 désoler yeroc,alors cette douche,on veut des détails
L´eau froide coulé sur mon torse...
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:56:00
ciao truc
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:57:20
Bye à ceux qui partent.
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:57:40
yeroc stop! ya p-e des enfants qui nous lisent
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:58:27
en effet y a moi deja
daily
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:58:48
attend je mémorise la scène là je déconne,je n´imagine pas les jeunes sous leur douche
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:02:15
c´est vrai que les douches, tu connais pas beaucoup
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:02:49
Akutagawa Posté le 06 juillet 2006 à 22:57:40 yeroc stop! ya p-e des enfants qui nous lisent
Lol, je ne dis plus rien. ^^
Daily >> Je te montrerais le beau-gosse que je suis sur ma cam, un jour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm