CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:21:50

N´empêche des montagnards en Normandie ça m´intrigue :(

LGG
LGG
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:22:57

Ils ont grattés deux silex et decouvert le...le...le feu... c´est fantastique :fete:

http://lesbogossdu93.skyblog.com/pics/280427661_small.jpg

Le retour des beegees

K9999
K9999
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:23:00

:rire:
J´avoue... :o))
Il a sûrement voulu dire "campagnards"... :o))

Atlina
Atlina
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:26:33

Coucou! il est tard que faite-vous encore ici hein? :(

K9999
K9999
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:27:21

Hey lut Atlina! :content:
On t´attendait! :hap:
ça va bien?Raconte moi tout!!T´es où?tu fais quoi? :p

LGG
LGG
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:30:34

K :d) T´es de la police? :o))

Atlina
Atlina
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:31:21

oui ca va! enfin en ce moment j´ai un peu encore la gueule de bois! mais bon! ces une autre histoire! :-p

sinon bah je suis dans ma salle d´ordi, en pyjamas! et je parle avec un type tres curieux sur JV! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 09:58:40

salut les guas sa va :o))

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:59:52

ouais :cool:

[onox-yakuza]
[onox-yakuza]
Niveau 9
26 juin 2006 à 14:43:02

snake_dante Posté le 26 juin 2006 à 02:15:26

ou vous avez vue qu´on jouai les caids?????

Bon bin des rebelles alors :o))

ps: je regarde jamais TF1...

K9999 Posté le 26 juin 2006 à 02:02:31

C´est facile de dire qu´ils jouent les caïds quand on est deriere son écran! :onox:
Bonne nuit..

  • check*

Bien vu, et vive la rancune lol...

Jack_Ouzi Posté le 26 juin 2006 à 02:21:50

N´empêche des montagnards en Normandie ça m´intrigue

Dsl mais Mouhahahahaha !

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:40:24

:salut: je découvre que :

daily Posté le 26 juin 2006 à 00:20:30

high,calme tes hardeurs,ton partenaire truc n´est plus là

highwaystar Posté le 26 juin 2006 à 00:23:53

ben je comptais sur toi pour le remplacer, mais rien ni personne ne peut le remplacer je vois

daily Posté le 26 juin 2006 à 00:25:29

désoler high,mais truc est irremplaçable en la matière alors je te conseil de lui etre fidèle

highwaystar Posté le 26 juin 2006 à 00:27:52

en matiere fecale surtout :o))

:hum:
c´est KOI cette histoire :fou: :lol:
:hum:
Highhhhhhhhhhhhhh :-(( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 15:43:07

:ouch2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:44:54

je ne savais pas qu´il me connaissait doué dans cette matiere :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 15:47:05

sacré high toujours le même :o))
salut castruc sa va mon grand :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:49:13

bah reste avec nous :snif:
alors tu me ramene une biere framboisine :-(

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:49:54

salut cidu ca va un peu mais je peut pas dire bien :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:51:56

c´est le pack a daily :ouch:

  • vu ce qu´ils ont trafiquoter hier :sournois: *

framb :d) on fait moitié moitié :p) ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:53:19

éhhh :(
:nah: juste parce que t´es la plus grande :nah:
aboule les 2 biere :p)

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:54:59
  • ferme la porte*

hohoho tu va pas me la faire a l´envers :o)) :sournois:

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:57:26

:racket: ( a ne pas faire les ptits :( )
tu me donne ces 6 vieres :o)) heu biere :cool:
allez j´attend pas :cool:

  • tend la main
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment