J´espère qu´ils passeront le live à San Francisco en cérémonie de cloture !
K9999
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:01:13
Les kikis ils pouvaient se mettre le pouce dans la bouche c´est bien ça ------- Oui!!certains avaient même des biberons...
Flamby,je t´interdis de dire du mal des kikis!!
Ptain ça deviens bien gris d´un coup là haut...
LGG
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:03:21
Chez toi aussi K?
sephiroph
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:04:29
nothing else matters
_marie-jeanne_
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:05:39
j´aime pas les kikis
sauf celui de LGG
LGG
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:07:28
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:08:20
Mouarf je viens de lire les critiques de "La colline a des yeux" et ça s´annonce chaud J´vais pas dormir de la nuit je sens
Framb ça à l´air d´un film pour toi
Akutagawa
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:17:27
yep!
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:19:15
salut ^^
daily
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:19:26
salut aku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm