En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 15:58:54
cid rentre avec un bonnet de lutin*
Castruc
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:59:01
si tu refuse je te brule les pétalles regarde , j´ai un briquet tu donne ou pas ?
Castruc
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:59:42
tire un flechette a feu sur le bonnet de cid *
Castruc
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:01:55
ah non je vais pas te rater
pret a tirer
5 4 3 2 1
et apres c´est 7
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 16:01:59
se protège avec son bouclier*
té malade ou koi
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 16:03:29
jvien de me taper zelda
Castruc
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:03:42
Frambbbbbbbb apres 1 c´est quoi et je te laisse sortir
croise les doigts
cid tu veut encore une fleche mais derrier
Castruc
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:05:23
tralalala jdoit aller acheter des munitions de flechettes argentés allez
Castruc
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:08:34
laisse une ptite épingle a cheveux :p
shadowfight
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:13:11
ouhlala quelle soirée hier. j´ai finit sous la table avec steven et du fanta dans mon froc (j´ai renversé)
Toums_38
Niveau 51
26 juin 2006 à 17:35:01
sephiroph
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:00:32
toums
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:00:59
Hey
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:13:57
_marie-jeanne_
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:14:55
lol vive le vent d´hiver
alors, savate?
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:16:00
je dirai même zavata
Merci de m´avoir éviter le mistral
Sinon oui ça va et toi?
bf-gooderich
Niveau 7
26 juin 2006 à 18:16:10
le modéro sera nommé directement cette semaine
Bonjour,
Suite à votre message normalement une nominatuion directe sera faite dans la semaine.
Bonne fin de journée, Amicalement, Phakita.
_marie-jeanne_
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:16:46
ouaich´ ouaich´ ça va
réveil difficile mais ça va
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:16:57
Tu m´en diras tant michelin
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:17:57
Moi ça a été le couché difficile, j´ai voulu me coucher plutôt parce que j´avais des trucs à faire, résultat j´me suis endormis qu´à 7h30.....pour me lever à 10h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm