Celui avec les cheveux orange çt´ait un popple épannoui !
_marie-jeanne_
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:50:17
t´as un Popple en guise de popole
intéressant
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:50:24
y´a intérêt daily
LGG
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:51:33
Totti je t´aime
Framby je t´aimmmmmmme
Jackounet je t´aime, daily je t´aime, je vous aime toussssss!
:benguigui:
daily
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:51:52
quoi tu me fais pas peur jack
K9999
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:52:04
mdr!!je l´avais la ptite rose!!Une dame me l´a offert quand j´étais ptit mais elle s´est planté! j´avais l´air fin avec ma peluche rose... heureusement,elle s´est rattrapé plus tard avec le gros popples footballeur!
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:52:11
framb > un qui se replit sur lui même
_marie-jeanne_
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:52:12
je t´aime aussi roberto smaaaaaaaaack
Eadsplitta
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:52:45
Frambi fait aussi parti de la communauté plus ou moins italienne de france
_marie-jeanne_
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:52:53
déconne pas jack, j´ai des visions d´horreur
LGG
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:53:12
J´avais un kiki quand j´etais jeune pas de popol
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:53:34
Le mien c´était le tennisman
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm