En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:39:41
C´est quoi ce délire, je vais où je veux Personne ne peux m´acheter A moins qu´il est des pogs........
Castruc
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:39:42
rahhhhhhh pour cela je vous laisse reflechire dur dur en affaire les gouin gouin vais rechercher High
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:40:44
J´la refais sans les fautes C´est quoi ce délire, je vais où je veux Personne ne peut m´acheter A moins qu´il ait des pogs........
_marie-jeanne_
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:41:39
y a des trucs chelou entre cassenoisette et high
princesse-sissi
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:42:15
Castruc J´ai des pogs!
daily
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:42:33
ouais,ils font des trucs avec des menottes
_marie-jeanne_
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:43:16
des menottes en fourrure rose
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:43:30
salut princesse comment se passe tes revisions?
LGG
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:43:46
MJ² Je sors les menottes et le fouet?
Eadsplitta
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:43:54
Quand je pense qu´à l´instar de Jack-Ouzi j´ai vécu ma tendre enfance en compagnie d´un popple j´en suis tout retourné
daily
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:44:14
meme pas avec la fourrure,ils ont pas de gouts
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:44:15
Sissi > c´est pas à Castruc qu´il faut payer
bf-gooderich
Niveau 7
26 juin 2006 à 18:44:54
j´en ait des pogs
qui dattent de 1994
LGG
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:44:59
Jack et ead avait un popol?
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:45:02
Hein...de......mais......euh.....quoi?
Eadsplitta
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:46:37
Ouais et si ça se trouve on avait le même popol !
princesse-sissi
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:46:45
Oulà, trop de monde!
high En ce moment je révise... Enfin presque...
LGG
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:46:59
un popol pour deux?
daily
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:47:13
jack a un gros popol
_marie-jeanne_
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:47:18
ah ouais ça craint ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm