En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:48:45
dis tu me laisseras conduire
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:49:03
ca parle de flute ici
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:49:26
daily en manque de biere, c´est comme un drogué en manque de: ils sont dangereux
Akutagawa
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:49:32
Dudu euh ok mai sur un parking désert ok? c un vrai bolide c´te machine!
Akutagawa
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:51:24
high ouais mais si je lui donne une bière, elle devient comme un bébé et son pikachu: totalement innofensive
je vais manger ad´taleur
démarre à fond les gamelles et fait un burn*
sephiroph
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:52:16
hebus oui faisons nous un calin
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:52:57
cool AK me mettre un volant dans les mains ..;tu me fias vraiment confiance
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:53:23
bon app´
hebus006
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:56:50
fais un calinou à sephi*
bon app´ aux mangeurs
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:58:14
dis sephi tu es en manque d´affection de faire des calin a tout le monde
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:58:58
moi aussi j´y vais
sephiroph
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:59:08
comment as tu deviné dudu
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:59:37
attend high j´ai pas fini
chocofille
Niveau 7
26 juin 2006 à 19:59:56
bf-gooderich
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:02:30
il est toujours pas là le new modo
LGG
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:02:32
chocofille
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:02:48
vous allez bien?
LGG
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:03:39
Oui et toi choco
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:04:43
salut bien on fait aller et toi ?
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:05:31
sephi je le sais parce que j´suis ta soeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm