En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
doc-patate
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:57:59
ça c´est bien passé
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:58:44
a priori oui, mais bon je me méfie toujours un peu
_The_Truth_
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:59:01
Lol Prog Ciao^^
doc-patate
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:59:43
aku t´es en vacances alors
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:01:05
ouais en vacs mais je bosse à partir de juillet
doc-patate
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:02:40
tu bosse dans quoi
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:03:23
préparation de commande en surgelé
doc-patate
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:04:43
aku rire bin moi je glande à mort
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:05:32
au moins je me dis que je gagnerai un peu de tunes cet été
Eadsplitta
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:05:59
préparation de commande en surgelé
tu l´as pas déjà fait ça ? salut
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:06:32
ead ouais mais en stage, maintenant je serai paye
doc-patate
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:06:59
rn fait c´est quoi votre smiley préféré
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:07:19
doc-patate
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:07:57
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:08:25
lui c´est mon deuxième préféré
doc-patate
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:09:38
aku moi je mange une salade ce soir
doc-patate
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:10:42
Eirika
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:11:10
c´est super doc ta vie est passionnante
doc-patate
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:13:03
bin oui je suis un aventurier du quotidien moi
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:14:38
c bien il faut briser le train train quotidien, moi je sais pas du tout ce que je mange, ça reste une aventure hors paire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm