En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:45:54
aie mais pourtant c´est fado, la poste du coin merci aku
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:46:36
mdr truc tu sais qu´il y a pas mal de poste dans le département, une par ville en moyenne
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:47:06
ok ciao jack
Castruc
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:48:28
faudrai tous les faires jack j´ai pris combien de biere aku
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:49:02
truc 3 ou 4
Castruc
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:52:42
je veut en prendre a daily je paye double :$:
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:54:32
binh vas y lache la maille, sa réserve est dasn le débarras là bas au fond
Castruc
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:55:45
j´y vais merci :$: :$:
boit la premiere cargaison
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:56:37
enferme truc dasn le placard*
ça t´apprendra vil faquin!
Castruc
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:57:45
hiiiiiiiii ouvre moi j´ai peur de daily il me reste quoi a faire
tant pis
boit les autres bouteilles
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:58:18
c pas de la bière dedans
Castruc
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:59:12
bah si tu m´y a enfermer dedans
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:00:22
c t un piège
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:01:34
je dois y aller, je t´y laisse pour la nuit
Castruc
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:02:10
hiiii hiiii
defonce la porte avec mes fesses
s´enfuit avec 4 bouteilles de daily
vais faire quelquechose
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:04:13
:salut tout le monde
highwaystar
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:12:21
tous les deux
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:14:56
high tu vas bien??????????
highwaystar
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:15:33
pas vraiment
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:17:14
keski se passe ?? ???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm