En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 10:00:56
le_shwing_gum > Bonjour. ^^ Rien de spécial et ce moment, et toi ?
[DX]
Niveau 7
15 juin 2006 à 10:01:31
Choco> Exactement pareil, j´ai très fortement réduit JV, et je passe plus qu´ici. J´espere que ça deviendra pas comme ailleur...
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 10:03:02
Meda > Normalement non ! Ce forum a toujours été tranquille... ^^ Je pense pas que ça change, du moins je le souhaite de tout coeur que ça reste tel quel !
[DX]
Niveau 7
15 juin 2006 à 10:03:54
Choco> Bah l´arrivée de Pissouli n´annonce rien de bon, c´est une sorte de bird
Le_shwing_gum
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:03:57
ben je vais vis ma chérie ojourdwi, elle a fini son bac avant hier, donc on va fété sa
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 10:04:53
Meda > Pissouli ? Où ici ? Oo
le_shwing_gum > Bonne bourre alors.
Sunrising
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:06:03
Jreprend mon pseudo 18-25
Choco> Il est connu ? lol
Eclate-toi bien shwing :O
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 10:07:21
Meda > Joli pseudo. ^^ Non non, il n´est pas connu. Je ne le connais justement pas du tout.
Sunrising
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:08:38
Choco> :p
C´est un floodeur minable persuadé d´être drôle et interessant, un bird mixé avec mouk :/
Le_shwing_gum
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:09:46
sunrinsing chkobodor on verra bien ce que cette journé me résérve je vais ésséyé de rester un peu sage
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 10:10:00
Un Bird mixé avec Mouk... Mais Bird = Mouk, non ? Mouarf, faut que je le trouve celui-là.
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 10:10:56
le_shwing_gum > Mon pseudo est Chocobodor. ^^ Si c´est trop long appelle moi Puce.
Sunrising
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:11:17
Choco> Même si bird = mouk c´est deux personnalités différentes ^^, en plus je pensais à neo pour mouk et cyrille pour bird mais bon
Shwing> Mouarf autant être réaliste
Le_shwing_gum
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:11:48
vous parlez encore de pissouli laissez tombé serieu
sunrising c´est toi DX, je te préfére en DX en sunrising t´as le sarcasme plus rapide
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 10:12:17
« neo pour mouk et cyrille pour bird mais bon »
~> C´est quoi le délire là !? a
Sunrising
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:12:46
Shwing> Avec ce pseudo j´avais le code de confirmation, et maintenant j´ai les deux minuts J´avauis pas envie de m´afficher tout de suite, mais ça viendra
Sunrising
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:13:36
Choco> Bah c´ets ce que je pense ^^ je peux rien affirmer mais bon ( yavait beaucoup de double-pseudo sur les DBZ )
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 10:14:49
Meda > Chaud quand même que Néo = Mouk.
Sunrising
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:16:23
Neo est beaucoup de monde ^^
Le_shwing_gum
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:16:23
on y comprend dalle a se ke vous dite
il fait une de ses chaleur, mon dieux je me demande comment avec cette temperature je vais me calmé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm