CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 10:00:56

le_shwing_gum > Bonjour. ^^
Rien de spécial et ce moment, et toi ?

[DX]
[DX]
Niveau 7
15 juin 2006 à 10:01:31

Choco> Exactement pareil, j´ai très fortement réduit JV, et je passe plus qu´ici. J´espere que ça deviendra pas comme ailleur...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 10:03:02

Meda > Normalement non ! :p)
Ce forum a toujours été tranquille... ^^ :) Je pense pas que ça change, du moins je le souhaite de tout coeur que ça reste tel quel !

[DX]
[DX]
Niveau 7
15 juin 2006 à 10:03:54

Choco> Bah l´arrivée de Pissouli n´annonce rien de bon, c´est une sorte de bird :p)

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:03:57

ben je vais vis ma chérie ojourdwi, elle a fini son bac avant hier, donc on va fété sa :cool: :fier: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 10:04:53

Meda > Pissouli ? :doute: Où ici ? Oo

le_shwing_gum > Bonne bourre alors. :noel:

Sunrising
Sunrising
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:06:03

Jreprend mon pseudo 18-25 :noel:

Choco> Il est connu ? lol

Eclate-toi bien shwing :O

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 10:07:21

Meda > Joli pseudo. :-p ^^
Non non, il n´est pas connu. Je ne le connais justement pas du tout. :non:

Sunrising
Sunrising
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:08:38

Choco> :rouge: :p

C´est un floodeur minable persuadé d´être drôle et interessant, un bird mixé avec mouk :/

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:09:46

sunrinsing chkobodor on verra bien ce que cette journé me résérve :gni: je vais ésséyé de rester un peu sage :sarcastic: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 10:10:00

Un Bird mixé avec Mouk... Mais Bird = Mouk, non ? :sarcastic: :p)
Mouarf, faut que je le trouve celui-là. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 10:10:56

le_shwing_gum > Mon pseudo est Chocobodor. ^^
Si c´est trop long appelle moi Puce. :)

Sunrising
Sunrising
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:11:17

Choco> Même si bird = mouk c´est deux personnalités différentes ^^, en plus je pensais à neo pour mouk et cyrille pour bird mais bon :o))

Shwing> Mouarf autant être réaliste :o))

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:11:48

vous parlez encore de pissouli :lol: :rire: laissez tombé serieu

sunrising c´est toi DX, je te préfére en DX en sunrising t´as le sarcasme plus rapide :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 10:12:17

« neo pour mouk et cyrille pour bird mais bon »

~> C´est quoi le délire là !? :fou: a

Sunrising
Sunrising
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:12:46

Shwing> Avec ce pseudo j´avais le code de confirmation, et maintenant j´ai les deux minuts :o)) J´avauis pas envie de m´afficher tout de suite, mais ça viendra :rire:

Sunrising
Sunrising
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:13:36

Choco> Bah c´ets ce que je pense ^^ je peux rien affirmer mais bon ( yavait beaucoup de double-pseudo sur les DBZ :o)) )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 10:14:49

Meda > Chaud quand même que Néo = Mouk. :ouch:

Sunrising
Sunrising
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:16:23

Neo est beaucoup de monde ^^

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:16:23

on y comprend dalle a se ke vous dite :rire:

il fait une de ses chaleur, mon dieux je me demande comment avec cette temperature je vais me calmé :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment