CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

cas-hill
cas-hill
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:37:37

dans 12 seconde de plus :o))
:salut: tous :-p
:dehors:

[DX]
[DX]
Niveau 7
15 juin 2006 à 09:37:45

Salut à tous au fait :noel:

Choco> Bah ça va tranquille j´ai trouvé refuge ici, sous une nouvelle identité :O et toi? :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 09:39:22

DX > Mieux vaut que je t´appelle comme ça, si tu fais une nouvelle identité. :-)))
Ouais ici c´est super calme, je fréquentais pas mal ce forum avant, maintenant j´y reviens petit à petit, car c´est le seul potable... :p)

Sinon, moi ça va bien, merci ! :-)

[DX]
[DX]
Niveau 7
15 juin 2006 à 09:40:20

Choco> Ah bah on est d´accord, c´est le seul potable ^^

Au fait tu peux m´appeller meda personne ne me connait ici :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 09:40:46

Meda > Okay, comme tu voudras. :-p ^___^

[DX]
[DX]
Niveau 7
15 juin 2006 à 09:42:29

En plus j´assume tous mes actes :fier: *se cache un peu quand même*

J´ai vu que t´avais fait un blabla ici ya pas mal de temps, t´as colonisé tous les forums en fait :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 09:44:18

Meda > Oui exact. :fier:
J´avais fais un BlaBla avec Sapien. :coeur:

Bah disons que j´ai fais un sacré paquet de forum loool... :p)

[DX]
[DX]
Niveau 7
15 juin 2006 à 09:44:58

Et tes meilleurs souvenirs, c´est sur lequel ? :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 09:47:08

Loool. ^___^
T´veux que je te réponde quoi là ? DBZ, hein. :-p ^^

Mes meilleurs souvenirs sont déjà avant tout son mon forum de toujours Final Fantasy X-2.
Ensuite DBZ. :ok:

[DX]
[DX]
Niveau 7
15 juin 2006 à 09:49:11

Argh FF :peur:

Tu peux répondre honnetement hein, je ten voudrais pas si tu à trouvé la période SDBZ pourrie :o))

En tout cas elle a eut le mérité d´être unique :p d´ailleur tout le monde s´est barré des DBZ c´est pas pour rien...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 09:51:13

Non non, franchement j´ai aimé les périodes de DBZ. ^^ :)

J´ai juste voulu trop en faire (me la jouer ?) , parce que j´étais un forum « connu », et ça me donné beaucoup de tord. ^___^

[DX]
[DX]
Niveau 7
15 juin 2006 à 09:54:07

Bah en fait ( explication sérieuse attention :p ) tu t´es placé tout seul en première ligne :o)) et comme la tradition des DBZ depuis Budokai 3 c´est ( c´était :´( ) le traquage des personns importantes ( modérateur ou autre ) bah t´étais dans le lot :o))

Mais bon, personne n´était exclu du délire en même temps et tout le monde s´en est un peu pris plein la tête :p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 09:54:24

un forumeur *

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 09:55:29

Hummm, j´vois. ^_^
Content quand même d´avoir gardé mon beau pseudo. :rire2:

[DX]
[DX]
Niveau 7
15 juin 2006 à 09:55:58

Mdrr j´avoue :o)) c´est passé près en plus :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 09:57:24

Ouais y´a eu certains moments où il aurait pu être bann´ (enfin même si y´a débann´ d´arrière :sarcastic: ).

J´crois que le pire la dedans c´est Wiwi, il a perdu trop de pseudo. Oo

[DX]
[DX]
Niveau 7
15 juin 2006 à 09:58:19

Ah bah Wiwi il a pris toutes les retombées :rire: mais bon je pense qu´aujourd´hui il s´en fout un peu, j´ai l´impression qu´il a pas mal changé :p)

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:59:39

:salut: a tous alors koi de neuf??????

[DX]
[DX]
Niveau 7
15 juin 2006 à 10:00:15

Salut shwing :noel: rien de spécial et toi ? :p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 10:00:18

Ouais, c´est normal avec le temps tout le moned le comprend lol. ^^
En tout cas, moi j´passe presque plus sur JV.com ! :-(

Si c´est toujours aussi cool, je passerai ici mais sinon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment