En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cas-hill
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:37:37
dans 12 seconde de plus tous
[DX]
Niveau 7
15 juin 2006 à 09:37:45
Salut à tous au fait
Choco> Bah ça va tranquille j´ai trouvé refuge ici, sous une nouvelle identité :O et toi?
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 09:39:22
DX > Mieux vaut que je t´appelle comme ça, si tu fais une nouvelle identité. Ouais ici c´est super calme, je fréquentais pas mal ce forum avant, maintenant j´y reviens petit à petit, car c´est le seul potable...
Sinon, moi ça va bien, merci !
[DX]
Niveau 7
15 juin 2006 à 09:40:20
Choco> Ah bah on est d´accord, c´est le seul potable ^^
Au fait tu peux m´appeller meda personne ne me connait ici
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 09:40:46
Meda > Okay, comme tu voudras. ^___^
[DX]
Niveau 7
15 juin 2006 à 09:42:29
En plus j´assume tous mes actes *se cache un peu quand même*
J´ai vu que t´avais fait un blabla ici ya pas mal de temps, t´as colonisé tous les forums en fait
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 09:44:18
Meda > Oui exact. J´avais fais un BlaBla avec Sapien.
Bah disons que j´ai fais un sacré paquet de forum loool...
[DX]
Niveau 7
15 juin 2006 à 09:44:58
Et tes meilleurs souvenirs, c´est sur lequel ?
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 09:47:08
Loool. ^___^ T´veux que je te réponde quoi là ? DBZ, hein. ^^
Mes meilleurs souvenirs sont déjà avant tout son mon forum de toujours Final Fantasy X-2. Ensuite DBZ.
[DX]
Niveau 7
15 juin 2006 à 09:49:11
Argh FF
Tu peux répondre honnetement hein, je ten voudrais pas si tu à trouvé la période SDBZ pourrie
En tout cas elle a eut le mérité d´être unique :p d´ailleur tout le monde s´est barré des DBZ c´est pas pour rien...
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 09:51:13
Non non, franchement j´ai aimé les périodes de DBZ. ^^
J´ai juste voulu trop en faire (me la jouer ?) , parce que j´étais un forum « connu », et ça me donné beaucoup de tord. ^___^
[DX]
Niveau 7
15 juin 2006 à 09:54:07
Bah en fait ( explication sérieuse attention :p ) tu t´es placé tout seul en première ligne et comme la tradition des DBZ depuis Budokai 3 c´est ( c´était :´( ) le traquage des personns importantes ( modérateur ou autre ) bah t´étais dans le lot
Mais bon, personne n´était exclu du délire en même temps et tout le monde s´en est un peu pris plein la tête :p
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 09:54:24
un forumeur *
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 09:55:29
Hummm, j´vois. ^_^ Content quand même d´avoir gardé mon beau pseudo.
[DX]
Niveau 7
15 juin 2006 à 09:55:58
Mdrr j´avoue c´est passé près en plus
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 09:57:24
Ouais y´a eu certains moments où il aurait pu être bann´ (enfin même si y´a débann´ d´arrière ).
J´crois que le pire la dedans c´est Wiwi, il a perdu trop de pseudo. Oo
[DX]
Niveau 7
15 juin 2006 à 09:58:19
Ah bah Wiwi il a pris toutes les retombées mais bon je pense qu´aujourd´hui il s´en fout un peu, j´ai l´impression qu´il a pas mal changé
Le_shwing_gum
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:59:39
a tous alors koi de neuf??????
[DX]
Niveau 7
15 juin 2006 à 10:00:15
Salut shwing rien de spécial et toi ? :p
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 10:00:18
Ouais, c´est normal avec le temps tout le moned le comprend lol. ^^ En tout cas, moi j´passe presque plus sur JV.com !
Si c´est toujours aussi cool, je passerai ici mais sinon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm