En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eirika
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:15:32
ba moi non lus je sais pas je mange pas chez moi normalement je fait un baby sitting donc je mange la bas si il y a des bonne chose sinon je mangerais a minuit avant de me coucher
doc-patate
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:16:47
aku et eirika bon je go et bonne continuation les zouzous
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:18:04
ciao
Eirika
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:19:27
midis les zouzous sur la 5!!!!!!!!!! riena voir je sais
bye doc j´espère que ta salade sera bonne
Castruc
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:20:42
les amigos et amigas como esta
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:20:47
ils passent shrlock holmes les samedi dasn midi les zouzous
_The_Truth_
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:21:06
Bye doc Salut castruc
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:21:23
truc stoy bien.
je viens d´épuiser mes deux seules notions d´esopagnol
Castruc
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:22:20
hoooo dommage el gagna 4-0
highwaystar
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:22:43
ben moi ce soir au menu:
entree --> toast de saumon fumé accompagné de caviar beluga
un sorbet au citron comme trou normand
plat principal --> un homard a l´armoricaine
dessert --> un tiramisu
et un pti cointreau sur glace comme digestif
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:22:53
tifoso della squadra azzura sono
Castruc
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:23:23
heu.... un verre s´il te plait de coca espagnol et c´est la journée des boulets dehors
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:23:23
high tu m´invites
Eirika
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:23:27
bene bene grracie sehr gute danke shön
Dtress
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:24:03
salut par la ^^
Beau match l´espagne
moi au boulot vive l´UMTS et la live télé
Sinon ça va bienbien par lala ?
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:24:39
voilà voilà truc!
eirika dzinkuy(je sais pas comment ça sé´crit, c´est du polonais )
Castruc
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:24:39
le boulot ca va gracias
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:25:12
Dtress bien et toi?
Castruc
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:25:25
je ne comprend pas le polonais mais mon polo n´est pas moi aku
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:25:48
den katalaveno
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm