En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:19:20
la chaleur
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:21:28
achéte toi un climatiseur
koi de neuf dans t´as yes life??????
highwaystar
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:24:01
que dire?
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:26:39
que tout va mal, comme sa je te consolré et ensuite tu ira voté pour moi dans les plus cool du forum
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 21:38:10
youhou ?
tanner1
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:39:04
OSEF
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 21:41:00
oui, toi je sen que tu va pa durer longtemp
highwaystar
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:41:35
salut toums
tanner1
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:41:49
mon cher toumsi :coeur
OSEF
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:42:29
re salut,meme si high ne m´a pas encore dit bonjour lui
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 21:42:49
salu high.
di moi high, a ton avi, pour quel motif je pouré faire un caré rouge a tanner ?
alekobi
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:44:00
pour tanner le meilleur motif c´est osef
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 21:44:15
yann pren une bière*
highwaystar
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:46:01
toums --> motif: film erotique
salut saily
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 21:46:32
yann donne dé bière a daily*
tanner1
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:47:12
alekobi ~~> ok
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:47:29
merci yann,ah bin voilà c´est mieux androgyne
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 21:48:22
il y a combien au foot ?
alekobi
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:48:28
tanner 1er post sans osef l´explot
tanner1
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:51:25
matthieu~~> osef osef
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm