En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:14:57
et alors j´ai le droit jaloux
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:15:33
ici un verre de biere aku j´ai soif steplait demain
[Duracell]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:15:55
nan j´suis en general mais pas en term .... :humm: mais je passe héhé
highwaystar
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:16:24
duracell --> je croise les doigts pour toi aïe
s´est fait mal*
salut castruc
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:16:38
bac de francais alors ^^ bon courage pour la suite
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:16:59
prend des chips
bonne chance duracel
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:17:31
salut castruc
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:17:41
voilà truc!
dudu tiens un grand verre d´évnergie spirituelle
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:18:19
personne n´a vu mon premier post 1-0 but d´un énervé c´est koller
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:19:06
aku pour la biere dites ca fait rien si je transpire ya pas de antitranspirant pour le visage
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:20:07
nan vas y moi aussi je sue
Kibat
Niveau 8
12 juin 2006 à 18:20:12
oué croisez les pour moi aussi svp pasque moi c le bac bac et que c mal parti ce matin
"faut il esperer vivre dans le bonheur ou dans la vérite" un truc comme sa
[Duracell]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:20:18
oh vous etes trop mimi je ne dis pas le mot qu´il ne faut pas *merci* alors ok c´est sympa
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:20:36
y´a plus qu´un sujet e philo
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:21:14
bah m***e duracell on dit toujours ca et ca marche comme pour moi last day
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:21:33
moi j´ai eut 10.84 au bac ES
faut surtout pas y aller stressé, sinon on se bloque...
highwaystar
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:21:44
punaise, les sujets ou il faut baratiner c´est ma specialité, alors que la matiere theorique on dirait que c´est le contraire chez vous
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:21:56
moto tu as fait un bac pro ? ya trois sujet en filo dont 2 dissertes
je transpire
[Duracell]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:21:57
les sujet des tech c´est mdr quel besoin avons nous de chercher la verité l´interet de l´histoire, est ce d´abord de lutter contre l´oubli et le troisieme je me suis perdue en route tellement c´est detaillé comme sujet et long ....
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:21:59
bah le truc c´ets de pas stresser moi j´y suis allée cool et j´ai decrocher la mention bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm