En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:06:23
vous allez bien ?
highwaystar
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:06:56
salut....euh...duracell bien passé ton exam?
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:06:59
ouais mais je m´en vais car ya du foot à la télé
ciao dudu
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:07:00
ben super bien y´as DH ce soir
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:07:39
et nous on sent de la bouche aku?
Kibat
Niveau 8
12 juin 2006 à 18:08:13
c quoi ton secret pour etre tjr a fond duracell?
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:08:14
toi tu m´aimes pas donc voilà
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:08:44
c´ets pas une raison pour etre impoli :ah: malotru va
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:09:13
donc toi non plus tu ne dois pas m´être impolie
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:09:46
va regarder le match insolent va!
[Duracell]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:09:56
AK t´es pas sympa tu preferes le foot a moi mon exam a l´aide ... achete moi et tu verras
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:10:17
tu passais quoi duracell?
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:10:42
duracell mais non c´est juste que...bon je retse encore un peu
alors raconte cet exam
highwaystar
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:12:09
Kibat Posté le 12 juin 2006 à 18:08:13
c quoi ton secret pour etre tjr a fond duracell?
--> elle roule pied au plancher tt simplement
[Duracell]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:12:25
t´es cool bin j´ai pas eu le tps de le finir et demain rebelotte le bac motoko sujet dificile j´pespere de tout coeur avoir reussi grace a ton energie mentale Ak
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:12:42
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:13:23
duradell j´espère aussi, sinon c´est que j´ai un problème!
t´en veux d´autres?
[Duracell]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:13:31
Ak
Kibat
Niveau 8
12 juin 2006 à 18:14:01
mouarf high^^
en plus tu fais dla pub...
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:14:39
le bac bac ou un bac pro?
le vrai bac j´aurais jamais pu moi
c´etait quoi les sujets de philo au fait?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm