En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:52:22
j´entend pas là que c´est hors de valeu, ça n´a pas de prix
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:53:11
a je prefere ca
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:53:54
tu sais que je t´aime trop pour te contrarier
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:54:33
c´est le jour des déclaration c´ets aps la sainte motoko pourtant
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:55:22
avec aku, c´est tous les jours la saint moto
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:55:54
ca suffit je rougis
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:57:21
wwoooaaaaahh moto l´est toute rouge héééééé...ui moto j´arrpête
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:57:51
voila t´as fait fuir tout le monde en plus
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:58:32
moto elle m´aime paaaaaaaaaaaaassssssss
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:59:10
je n´aime personne
highwaystar
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:59:15
c´est aku, il me sert rien a boire
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:59:47
recolle son coeur brisé*
donne une bière à high*
tiens bonhomme
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:00:07
quel fifrelinou ce aku alors
highwaystar
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:02:16
meme pas toi-meme moto kawasaki?
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:02:34
fifrelinou::question::doute:
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:03:00
si moi je m´aime mais qui ne m´aime pas aussi ? une personne aussi modeste que moi
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:03:07
flute...
c´est meiux
[Duracell]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:04:46
re tout le monde
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:04:59
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:05:01
salut la pile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm