En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:27:20
mais nous on avait pas communication
Kibat
Niveau 8
12 juin 2006 à 18:27:23
bon jvais bosser(histoire geo, quand tu nous tiens) bonne tachtche a tous et a toutes
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:27:50
bon courage kibat
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:28:00
bonne chance kibat toums eu combien ?
Toums_38
Niveau 51
12 juin 2006 à 18:28:14
si vou voulez bien mexcusé, le temp et venu pour moi de me soulé et de fumer plus que de raison.
et je me fou de savoir que ça se di pa sur un fomer : je vé me defoncé le crane
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:28:20
mdr casruc t´es jaloux t´avais qu´a faire commerce
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:28:21
duracell c´ets bien faut être positif dans al vie!
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:28:38
C´est trop chaud la compta mais j´arrive a tenir
Toums_38
Niveau 51
12 juin 2006 à 18:28:44
bye tou le monde
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:28:56
toums t´as pas une clope?
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:29:39
bye toums
castruc je suis une bouse en compta mais par miracle j´ai eu le moyenne en bts blanc
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:29:53
et ben commerce ya rien
Master_Zan
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:30:19
toums> ouai garcon!! t´aurai pas une clope
amuse toi bien
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:30:29
ouh le jalouuux
highwaystar
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:30:41
je crois que c´est pas la joie chez toums
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:30:50
mais le nivo en BTS blanc compta est larggememement different j´ai reussi a passer
[Duracell]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:30:54
bin moi aussi j´aimerai m´ennuyer mais j´ai pas le tps ... c´est contagieux dejà l´autre qui cherche qq ..
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:31:33
je suis aps en BTS compta moi
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:31:38
J´ai eu 9 au Bts blanc trop dure de tout faire en une semaine
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:32:16
Duracell tu est en terminal quoi ?
heureusement pour toi moto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm